Mr "Bois" est venu nous livrer!





Ce n'est pas son nom bien sur mais c'est celui que lui donne Ilan (c'est plus court que le monsieur qui nous livre du bois tous les ans!!!)!! Mr Bois a eu droit à la bise avec Ilan et, le top! Ilan a pu s'asseoir dans le tracteur mais Ilan a bien demandé à ce que le moteur ne soit pas mis en route!! Ilan a peur du bruit, ouh la la!! Alors ça lui a bien plu!! Evan le voisin a eu droit aussi de s'asseoir au volant! Ah, ces petits mecs!!

3 commentaires:

Chantalou a dit…

Odile, commes vos enfants sont charmants! Je vous écrit en provenance du Québec et je suis la maman de 3 filles( 2 bios, et 1 petite chinoise adoptée en 2000)! Nous sommes présentement en démarche pour une petite haitienne depuis plus de 20 mois! J'adore ta petite vie de famille et je compte bien venir faire un petit tour de temps en temps! Tu es la bienvenue sur mon blog aussi , si le coeur t'en dit! Merci, Chantalou xx

Odile a dit…

Merci Chantalou!! bienvenue aussi à toi !! j'irai faire un tour sur ton blog , pour voir comment s'en sort le seul homme parmi toutes ses femmes!! et la bouille de la dernière tant attendue! c'est long 20 mois!!Entre nous j'adore le Québec où j'ai passé l'été en 1995 et j'ai adoré ce beau pays et les gens!! je ne rêve que d'y retourner un jour...qui sait, quand les enfants seront plus grands???
Merci pour ton petit mot!
Odile

françoise a dit…

J'en connais qui aimerait bien rencontré Mr Bois .
L'année prochaine ce sera le tour de Maïna.

Françoise, maman de Léopoldine