1 Kilo!!!

Politique de l'assiette vide? Ben non quand même!!



Contrairement à certain(e)s qui prennent leur temps pour prendre du poids (Ilan ou Iris par exemple...) , Maïna ne perd pas de temps! Un kilo en un mois! Effarée le docteur!! Va falloir mettre légèrement un frein!! Il faut dire que cela me change de mon moustique qui n'a jamais mangé beaucoup!! Pourtant elle a déjà des goûts et refuse parfois ce que je lui propose!!
Alors ceux qui disaient qu'elle avait changé depuis son arrivée...on sait de quoi ça vient!!

4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

mouais ...moi j'dis rien, mais j'pense qu'y a du favoritisme quand meme !! ou alors de la tricherie ?? ou alors de la cuisine uniquement au beurre salé ? ou je ne sais quoi ??
:o)

bon, serieusement, c'est une bonne nouvelle ca ! et que ca continue de pousser comme ca !! ;o)
Plein de bises
Sylvie et la crevette dodue

Odile a dit…

Ouais, p'têt' bien le beurre salé!! Elle va surement se calmer ma petite mère, en voyant qu'elle ne manquera jamais de rien!! c'est assez courant chez les enfants venant d'Haïti!!
Ilan au beurre salé, ça n'a pas marché aussi bien!!
Bises à vous deux!
Odile

Anne-Cécile a dit…

1 kilo, eh ben, on mange bien à la maison !!! :-) Maintenant, Maïna, il va falloir se mettre à trotter !
Bises, à demain
Anne-cécile et louna

VIRGINIE a dit…

Noémie a pris 1kg500 en 2 mois !

Leur sourire s'arrondit en même temps que leur p'tite bouille et ça c'est vraiment génial...

Bisous
Virginie