c'est pas encore les poules comme Louna mais...




Papy et Mamy ont été au marché acheter des poulets et nous les ont montrés....bon , ils sont pas très beaux mais ils seront dans l'assiette un jour!! quand on y pense!!Mais c'est la vie, hein?

4 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

Oh, les poulets, ils iraient bien avec mes poulettes, hi hi ! Les miennes ne finiront pas dans mon assiette ( celle des chiens, je ne sais pas par contre...). Alors tes poulets n'ont pas de plumes sur le cou et mes poulettes ont des plumes sur les pattes, ça ferait un joli croisement !!
Bises
Anne-Cécile et Louna

Sand a dit…

Ilan semble impressionné, non ?
Au-delà des poules, Ilan et Maïna sont très mignons. 2 petites bouilles à bisous.

Sandrine et Florie

Marielle a dit…

Tes deux trésors Ilan et Maina, sont magnifiques Odile!Qu'il me tarde de faire la connaissance de ta perle des Caraibes Dimanche prochain!
Des bises à vous 3!
Marielle.

VIRGINIE a dit…

Ma¨na n'a pas l'air franchement rassurée, je crois qu'elle a préféré le poney ! ( mais c'est vrai qu'il y a plus à bouffer sur un poney, elle est pas bête ta fille ! hihihi !!! )

Virginie