le jour J

Enfin les copains d'école à la maison pour fêter les 6 ans d'Ilan!! Beaucoup d'énervement avant mais ils ont été super sages!
Au tour de Maïna mardi avec ses copines (je n'ai pas invité les gars car sinon surpopulation et à 4 ans et moins...je en sais pas si j'aurai géré!).
Devoir de mère accompli ,hein! (enfin, une infime part...)

2 commentaires:

Agnès et Lou-Anh a dit…

tu es bien plus courageuse que moi. Je prefere attendre les beaux jours, histoire de pouvoir les faire jouer dehors. je ne sais pas si c'est une bonne idée car en Bretagne on sait bien qu'il peut y avoir les 4 saisons dans la même journée...
En attendant, nous sommes allées ce matin ramasser les déchets à la plage à l'Ile aux Vaches avec l'assos freestyle § Fishinf, sous un beau soleil mais un peu de vent
Bonnes vacances à tous les 3
Agnès

Monise, Marie, Philippe a dit…

Heureux anniversaire Ilan

Bisous
Marie