Jour J pour Maïna aussi...

Ben oui ! cela aurait été dur de faire venir les copains d'Ilan pour son anniversaire et pas les copines de Maïna pour fêter le sien....
Bon, je me suis cantonné aux filles non pas par sexisme mais pour limiter un peu le nombre car vu l'âge, à gérer ça n'aurait pas été simple!
Ma belle était trés contente mais bien fatiguée quand même... dur dur sans la sieste parfois. Et Ilan était content de voir son Azélie, toute mignonne et si sage , elle a la côte avec mon fils!
En tout cas , une belle équipe de filles, charmantes et joyeuses! J'en redemande, des fêtes cool comme ça! (y il a juste le gateaux qui n'a pas eu de succés , en tout cas bien moins que les bonbecs d'où leur apparition dans le montage!)

5 commentaires:

odile a dit…

une belle petite fête avec une belle équipe de fillettes qui on l'air de s'en donner à coeur joie bisous odile

Chantalou a dit…

Super cette fête, les enfants semblent s'être bien amusés!! Beau montage photos, merci pour ce magnifique partage! chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Quelle belle fête!
Les enfants aiment tellement ça, ils auront de beaux souvenirs!
Naomi
xx

françoise a dit…

ça déménage ces jours là.
Pour les annifs heureusement que l'on m'avait prévenue que les enfants ne font pas vraiment de cas du gâteau d'anniversaire mais adorent se goinfrer de bonbons et de boissons.
Bises
Françoise, maman de Léopoldine

Agnès et Lou-Anh a dit…

Bis répétita !!!
T'es motivée !!!!
On a l'air de bien s'amuser effectivement
Agnès