Voici le tour de Maïna , 4 ans aujourd'hui et loin du petit bout de fillette que je tenais dans mes bras pour la première fois il y a maintenant 2 ans et demi...
Un sacré caractère en tout cas! et un sacré phénomène! Mon petit trésor de fille!

6 commentaires:

claire a dit…

Bon anniversaire à la jolie petite tornade bretonne.
Bisous à vous 3
Claire and co

odile a dit…

bon anniversaire à maïna elle a l'air pleine de vie bisous odile

françoise a dit…

Bon anniversaire à Maïna!
Comme le temps passe trop vite.
Bisous
Françoise, maman de Léopoldine

VIRGINIE a dit…

Elle a tellement changé, tellement évolué, qu'on ne peut être que confiant pour l'avenir.
Gros bisous Maïna.
V

Mamaucy a dit…

Là encore, les photos avant / après sont impressionnantes ! J'adore l'impression de vivacité que dégage Maïna sur les photos de plage et de grimaces :=) Mille bises et bon anniversaire à elle pour ce cap important des 4 ans (je ne me souvenais plus que c'était une petite 2008 comme mon Cyrilou)
Maya

Monise, Marie, Philippe a dit…

Quelle mangifique petite fille, Monise qui vient également d'HAITI est née le 8 juin 2008, elles n'on pas beaucoup de différence, Monise est bavarde, elle a toujours quelquechose à dire, elle est pleine de vie, un vrai rayon de soleil.

Bises
Marie