Des anges

Ah la la! deux belles petits filles adorables, deux copines d'école, Maïna et Eva....
Mais le cauchemar de l'instit qui souffre pas mal. Mardi , retour à l'école et pas bon du tout pour ma belle. du coup elle va restée chez papy et mamy la fin de la semaine et je dois chercher de l'aide pour qu'elle sorte autrement que par l'agressivité et la provocation ce qu'elle a à sortir...Bon ça pose surtout soucis à l'école...et ouf,j'ai trouvé quelqu'un grâce à un oncle trés au courant des problèmes qui peuvent être liés à l'adoption. Wait and see.

6 commentaires:

odile a dit…

les problèmes ne sont pas toujours facile à résoudre courage bisous odile

VIRGINIE a dit…

Mais pourquoi cet instit là ???
L'année dernière ce n'était pas aussi difficile ?
Tiens moi au courant des aides proposées, nous piétine au CMPP depuis 2 ans...
Bises
V

Odile a dit…

L'année dernière pas top au début et bien par la suite, cette année c'est l'inverse, bonne rentrée et dégradation par la suite....Même instit trés doux et gentil mais dépassé (ce que je comprend ) car Maïna par en vrille et il ne semble pas y avoir alors de porte d'entrée pour la faire parler , ce qu'elle lui répond: "je veux maman". Bah, on va bien voir , il n'y a pas à désespéré car à part ça elle travaille bien à l'école et est une des premières à finir ce qui est demandé!
Odile qui va devoir ditre que le RV est dans une semaine et 2 jours

Anne-Cécile a dit…

Coucou ,
aie, pas facile à gérer tout ça, surtout vis à vis de l'instit, je comprends bien. J'espère qu'elle arrivera à sortir ce qui lui pèse et qu'elle retrouvera vite un peu de calme pour retourner à l'école, pas facile la collectivité pour nos loulous ! Tu as trouvé quelqu'un sur Brest? Tu nous raconteras.
A très bientôt
AC et les filles

Agnès et Lou-Anh a dit…

Une petite séance de sophro pour un peu d'apaisement .... J'ai une adresse, tu la veux ??? (LOL !!!)
Allez ca va bien finir par rentrer dans l'ordre.
Bizzz
Agnès

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Le point positif est que tu as trouvé un professionnel qui peut voir Maina assez vite (là vive les relations).
J'espère qu'il arrivera à apaiser ta puce assez vite.
Situation pas simple du tout on en reparle bientôt.
bises à vous 3
stéph qui devrait faire le rapport de Taina