Déjà 5 ans de vie ensemble, 5 ans que j'allais te chercher tout là bas, au Vietnam ! ce jour spécial du 18 Janvier où j'ai une pensée pour une jolie fleur qui j'espère va bien et doit bien penser à toi et à nous deux!
Tu fais mon bonheur, mon ange!!

7 commentaires:

Chantalou a dit…

Bon anniversaire pour ces 5 ans de vie avec ta maman Ilan! Tu fais sûrement la fierté de celle-ci, Chantalou xx

Mamaucy a dit…

Bon anniversaire de vie commune ! Mille bises à toi qui fetes tes 5 ans de "maman-itude" et à Ilan qui fête ses 5 ans de super-fils !
Maya

claire a dit…

Bon anniversaire Ilan.En esperant que ta maman t'a fait un bon gros gâteau.
Gros bisous à vous 3,
Claire

Garine a dit…

Très bon anniversaire Ilian. Gros bisous à toi, à ta petite soeur et à ta maman

Anne-Cécile a dit…

Mince, j'ai râté l'anniversaire !! Alors bon anniversaire avec un jour de retard et gros bisous au grand garçon, 5 ans c'est une sacrée étape !!!
Bisous et à bientôt !
Anne-cécile et les filles

VIRGINIE a dit…

Encore une fois: joyeux anniversaire Ilan !
et plein de bises de nous 3.
VSN

babeth a dit…

pleins de bisous Ilan pour tes 5 ans
a bientôt Babeth