Ma petite puce a bien changé depuis son arrivée il y a un an et demi presque...Eh oui, un an et demi, cela voudra dire qu'elle aura passé plus de temps ici en France que toulaba...une étape aussi!
Comme son grand frère , elle fait mon bonheur,et, malgré un caractère plutôt affirmé et parfois "rentre dedans" (c'est la formule qui convient bien, à la place de bulldozer...), elle est si enjouée et câline..oui j'ai droit a des méga gros bisous, à des tours du cou, des caresses sur la joue...Bref, la fille qui souffle le chaud et le froid!
Voila ma petite fille pleine de vie , une vraie petite boule d'amour chocolat!

9 commentaires:

Mamaucy a dit…

Bon anniversaire jolie fillette ! J4adore le sourire toutes dents dehors.

Bonne célébration aussi de la demi-vie ensemble, quelle demi-vie !

Maya

Chantalou a dit…

Un an et demi, comme le temps passe vite! Ta fille semble si heureuse parmi vous, elle est épanouïe! Merci de partager ces belles photos, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oups... et bonne fête jolie demoiselle, Chantalou xx ;0))

claire a dit…

Bon anniversaire "timounette" et gros bisous à ton grand frère et à ta maman!
David,Loreen,Will et Claire

Garine a dit…

Bon anniversaire Maïna !

Et que la suite de ta vie t'apporte bonheur, douceur auprès de ta man et de ton grand frère.

Karine & Gary

babeth a dit…

bon demianniversaire Maïna, c'est gâteau bougies chez les Inizan lol
a bientôt Babeth

VIRGINIE a dit…

Happy Birthday ma toute belle !
Quelle chouette évolution, quelle métamorphose depuis ton arrivée.
Gros bisous émus.
V

Dame Béa a dit…

Bon anniversaire petite coquine!
Gros bisous au grand frère et à maman! A bientôt!
Béa et Tom

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonjour
Merci pour ce joli blog plein d'espoir ... Quelle belle famille!!! Je commence pour ma part un blog, pour m'aider à attendre ma petite fille du Vietnam. http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/
Bises Laure