L'école à plein temps

Et voila Maïna rejoint son frère pour l'école tous les jours et ça se passe drôlement bien. Les incidents pipi, ce n'est que à la maison, sympa!
Comme c'est une petite école, je n'ai pas hésité à la mettre à l'école dès ce début d'année. De plus elle parle de mieux en mieux, ça la fait progresser (même si c'est du breton en immersion...elle ne fait que chanter en breton...). et il n'y a pas d'incident avec les autres enfants (sauf à l'AG de l'école samedi il y a quinze jours, où elle a mordu un copain, oups!!).
Ilan semble content d'avoir sa soeur avec lui. C'est parfois moins vrai à la maison où en ce moment c'est un peu survolté et il faut tenir la meute! de vrais petit diaouls (diables en breton)!!
la preuve:

3 commentaires:

Chantalou a dit…

Petits diables mais si mignons en même temps lol!! Bonne continuité à l'école petite Maïna, tu es chanceuse d'avoir ton grand-frère!! Chantalou xx P.S. Jolie photo des 2 petits diables lol!!

VIRGINIE a dit…

Mais oui qu'ils ont l'air en pleine forme et plein de malice !!!!
Trop hâte de vérif ça en live !
Bisous
VSN

Emmanuelle,Christophe, Lou-ann et Tom a dit…

Ahhhhh ravie de voir qu'en Bretagne aussi les enfants ont la pêche!!!! Moi qui croyez que c'était l'air de la Lorraine qui transformait les enfants en pile électrique!! Il faut les voir pour le croire.....Et la maman là dedans elle tiens le choc? Je pense souvent à toi Odile.... chapeau chapeau chapeau,mais avec de beaux enfants comme les tiens, forcément on la trouve l'énergie (quoi que!)
Allez des bises, je vais voir si mes fauves sont prêts à retrouver leur tanière.
De grosses bises des Thiriet