Halloween

Un peu plus motivée cette année par les belles citrouilles du jardin, et des déguisements trouvés dans un vide grenier! et hop, une fête à pas chère on va dire! une bonne soupe en prime! je ne suis pas fan plus que ça de cette fête mais je trouve que ça marque la saison.Et puis par le passé, je me suis bien prêtée au jeu en fiesta sur Brest, avant que cela ne devienne commercial! Mais on peut le faire sans que ça coute, allez!
En plus j'ai une copine dont la maman est de la même génération que la mienne ( de mère) et qui déjà creusait les ..betteraves à la même époque et en Finistère!! Et bien oui, on est des celtes bien sur!

3 commentaires:

Chantalou a dit…

Jolis déguisements, tes enfants sont mignons comme tout Odile! Joyeuse Halloween, ici au Québec, les enfants sont excités, c'est une fête bien populaire. :0)) Chantalou xx

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

sympa comme tout la déco et tes p'tits monstres vont pouvoir récolter pas mal de bonbons même s'il t'en restait pas mal hier.
Lilou a sorti son costume de sorcière, Taina va sûrement choisir son idole DOWAAAA ou panpan (fascinée par la queue!!!)on va voir avec la cousine que je récupère tout à l'heure, photos à venir sur le blog.
gros bisous
stéph et ses canailles

Agnès et Lou-Anh a dit…

De biens beaux p'tits monstres du côté du Lannic!!!!
Bizzzzz
Agnès qui récupère sa p'tite sorcière bien aimée ce soir....après 4 jours d'aventure avec Papy et Mamie en camping car