Pas cool!


Bon ben le Ministère public , suite à ma lettre , refuse une seconde fois de donner un avis favorable à la plénière pour Maïna...Je crois bien que je vais réécrire..et voir ce qui va en ressortir. La greffière m'a dit que le juge suivait les recommandations du Parquet, pas bon signe!
Affaire à suivre mais comme je n'ai pas de date de passage...ça risque de me pourrir un peu le moral...enfin, Je ne vis pas pour autant un drame mais bon c'est une magnifique épine dans le pied tout de même!!

6 commentaires:

Chantalou a dit…

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire pour vous mais je te souhaite que tout s'arrange! Chantalou du Québec, xx

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Ouais c'est pas bon signe mais on s'y attendait. Ce qui est rageant dans ton cas c'est que que tu as eu Maina avant le séisme et que t'aurais dû passer le jugement à Brest.
C'est dingue de stigmatiser nos gosses à ce point. J'irai jusqu'à la Cour Européenne s'il le faut, mince ils en font quoi du prononcé de jugement en pensant d'abord à l'intérêt supérieur de l'enfant?
Je te tél ce week-end. Bises
stéph qui sature et qu'aimerait bien partir loin très loin avec ses filles.

VIRGINIE a dit…

Bon Odile ( et Stéph ) on se reprend là.
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE COUP DE MOU ????
Maïna est là, avec toi, cette histoire de papiers est une épine dans le pied certes mais tu as ton pied quand même et tu vas lui botter le cul à ce juge !!!!
Allez la Bretagne, haut les coeurs !
Virginie, qui te tel demain pour un coup de booster du 41

Agnès et Lou-Anh a dit…

Et quels sont leurs arguments ? C'est dingue ça !!!!! Elle est grave la politique actuelle, j'ai parfois honte d'être française!!! Quelle image on peut avoir de nous à l'étranger; Bon, heureusement que tes p'tits loups sont en forme, n'est ce pas là l'eesentiel, même si effectivement, c'est quand même une sacrée épine dans le pied.
Courage pour la suite
Agnès

Anne-Cécile a dit…

Mince alors, c'est dingue que ça passe dans certains départements et pas dans d'autres. Vous ne pouvez pas vous appuyer sur ces départements qui continuent d'accorder la plénière? Bon, le principal est que tu as tes enfants près de toi, mais vivement que toute cette paperasse soit terminée !
Bises
Anne-Cécile, qui doit aussi t'appeler, ce weekend sans doute.

françoise a dit…

C'est lamentable!
J'espère que ça va s'arranger.
Bises à vous trois
Françoise, maman de Léopoldine