quand il ne fait pas beau dehors....il fait beau dedans!!



4 commentaires:

VIRGINIE a dit…

Superbe montage des Musicos, ces deux là sont fin prêts pour le Bout Du Monde 2010 à Crozon ( ma mère a les pass 3 jours depuis hier ! ).
Et je note que Maïna a même la tenue raccord avec le xylophne, quel sens du détail ! hihihi !!!

Quand à la vidéo, Ilan a un sacré déhanchement-dandinement ! MDR !
Et Maïna tourne sur elle-même comme Noémie, à mi-chemin entre la transe vaudou et les derviches tourneurs...

Bisous à vous 3 et bonnes vacances !
Virginie

Chantalou a dit…

Je vois qu'on ne s'ennuit pas chez toi Odile lol! Les enfants dansent, jouent de la musique, il y a tout plein de vie! "Mille" Maïna s'est décidée après un bout de temps à danser, je crois qu'elle voulait mettre son chapeau comme il se doit lol! Ilan est un danseur né, une étoile de la danse! Et que dire de ta cocotte ,quand elle part, elle ne s'arrête plus! J'aime bien ton petit montage photos et ton vidéo m'a fait bien rire, j'adore! Chantalou xx

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

MDR !
trop mimi !!
des bises et joyeux noel !!
Sylvie et iris

françoise a dit…

On ne doit pas s'ennuyer chez vous, j'en connais une qui participerait bien aussi !.
Super la vidéo.
Bises

Françoise, maman de Léopoldine