Enfin la neige !! et depuis longtemps ça n'était ps arrivé avant Noël!



C'est qui qui est toute heureuse d'être sous la neige...même si ça va pas durer longtemps??
C'est moi!!
Bon Ilan et Maïna aussi bien entendu..., une première pour la demoiselle qui adore ça si bien que j'ai du la changer 3 fois!! Un tour en luge , merci les p'tits voisins!!

3 commentaires:

Chantalou a dit…

Et bien Odile, si vous aimez la neige, il y a eu 30 centimètres de neige la semaine dernière au Québec , je vous en envoie lol! Ma Rosa-Lee aussi était bien fière de jouer dans la neige. Mais là, c'est une vague de froid qui sévit chez nous. Il fait dans les - 30 avec le facteur vent, pas chaud crois-moi lol! Tes enfants sont magnifiques dans la neige, ils aimeraient le Québec , j'en suis convaincue lol! Chantalou xx

Odile a dit…

Déja que j'aimerai depuis des années aller au Québec pour voir ça!! je n'y suis allée que l'été ...je sais, les -30 et + 30 , ça doit être quelque chose!!! La neige sans le grand froid je préfère quand même!!
Bon courage , Odile

VIRGINIE a dit…

Rah la la qu'il est beau ce montage !!!!

Et ta louloute, même pas effrayée !
Noémie il lui a fallu 3 jours pour qu'elle accepte de mettre ses moufles dedans !!!

Bisous
V