retour de woodstock








Les deux malheureuses photos que j'ai des enfants, mais j'en aurai d'autres surement!! et de moi du coup....nouille que je suis, pas de photos de famille...Ilan n'a pas voulu de perruque hélas! il porte un T shirt en l'honneur de sa marraine en fait!
Une des conclusions de la soirée, c'est que le port de la perruque avantage grandement les copains qui se dégarnissent et virent au gris (je ne parle que des hommes)!!

4 commentaires:

françoise a dit…

Je pense que cette soirée devait être sympa!
Bises

Françoise,maman de Léopoldine

VIRGINIE a dit…

Maïna est à tomber !!!!!
Dommage qu'Ilan ait fait sa tête de mule;
J'espère qu'il y aura une photo de vous 3 dans celles prises par les copains.
Bises et à très bientôt.
Virginie

Chantalou a dit…

Très comique le fait de porter une perruque ou non, l'allusion aux cocos dégarnis ou aux cheveux gris , ça m'a fait bien rire Odile lol! Je vois que vous avez eu du plaisir à cette soirée, tes enfants sont mignons comme tout! Pour Ilan, il se reprendra une autre fois pour la perruque lol! Chantalou xx

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

roh lalala maina deguisée, c'est qqch !!!!! :o))))

des bises
Sylvie