Plénière en prépa

J'ai la visite de l'AS mercredi matin , nom inconnu pour moi!! on verra bien, de toute façon hein...j'avais reçu la liste des documents à fournir pour la plénière et j'ai commencé le regroupement des documents, comme ça , si je peux faire ça avant la reprise du travail qui se profile à l'horizon (Grrrr). A attendre aussi la visite des gendarmes (ou il m'invitent chez eux comme pour Ilan? on verra)
Vaccin pour Maïna jeudi matin t semaine prochaine on se la joue famille avec tonton -tata -cousine-cousin qui arrivent de Vichy!! on va profiter d'eux à fond à fond!! Donc espérons encore un peu de beau temps!!

1 commentaire:

Chantalou a dit…

Profite bien de ton temps avant le retour au travail, Odile! Je vois aussi que ta cocotte aura des vaccins, j'espère qu'elle n'a pas trop peur ! Tout va bien se passer j'en suis certaine! Chantalou xx