Et voila la rentrée avec l'entrée en CE1 pour Ilan et en Grande section pour Maïna, des nouveaux locaux, une maîtresse bientôt remplacée pour Maïna (mais qui reviendra à la rentrée prochaine, dommage car Maïna l'aime beaucoup et elle passera en primaire en 2014!!)
En tout cas, des nouveaux locaux bien plus sympa, des sanitaires et une cantine digne de ce nom, enfin!! C'était sympa d'aider à l'aménagement avec les instits.
et puis, à 20 secondes de mon boulot, je sors et paf, je récupère la marmaille! ça c'est écologique aussi!
Ilan a commencé le français (et ouf, il aime ça, c'est à dire que ça va lui servir quand même!).
Maïna est la plus grande de la classe , la plus âgée (hélas pas la plus raisonnable mais ça commence à aller bien mieux!). Avec un jeudi sur deux de dispo, j'espère pouvoir aider à des sorties scolaires...On verra!

3 commentaires:

Manon•Stéphane☆彡 a dit…

Merci pour ces belles nouvelles, je suis heureuse que l'entrée scolaire se soit bien passé pour tes amours*

Je t'embrasse

Manon

Agnès et Lou-Anh a dit…

Y'a pas photo, elle est quand même plus jolie cette école.Enfin pas vraiment objective, car c'est là même, que j'ai commencé ma maternelle!!! Et oui, mais les préfabriqués ont laissé place à une structure plus récente. Bonne année scolaire les enfants.
Agnès

Anne-Cécile a dit…

Elle est belle cette école, ça doit leur changer ! Louna était contente de commencer le français aussi l'année dernière, elle l'est encore plus de faire de l'anglais cette année, elle adore ça ! Super si ça se passe mieux pour Maïna, et si elle est la plus grande, elle va pouvoir aider les plus petits, elle est super avec les petits.
Bonnes vacances bien méritées à tous les trois !
Bisous
Anne-Cécile et les filles, en vacances aussi !