Noël!!



Des enfants gatés bien sur , hyper énervés depuis la veille! ils n'auront pas fait long feu ce 25 décembre au soir....
Janine, une copine de papy et Mamy nous a rejoint pour manger ce mardi midi, avec son chien que les enfants ont eu plaisir à promener...ouh la, non non non, pas de chien chez les INIZAN, on emprunte juste ceux des copines!

On a laissé dessins, lait et biscuit pour le Père Noël, qui a tout pris (ou presque, restait un peu de biscuit) et écrit "merci" sur le petit mot où Ilan avait marqué avec une flèche : "pour le père Noël".
On a eu une fois de plus un super repas!

4 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Vous avez passé un agréable Noel, les enfants on eu beaucoup de plaisirs...

Je t'embrasse

Manon

babeth a dit…

il est trop top le père noël!!
Moi aussi il a gaté Erwana.
Bonnes vacances et bisous à vous 3 et le lapinou...
Babeth et Erwana

Naomi et Sébastien a dit…

Génial! Noël avec les enfants c'est magique!:)
Naomi
xxx

fabienne a dit…

je vois que c'est partout pareil séb m'a dit "maman et bien le père noël il m'a gavé " oups c'est révélateur
bises à tous les 3
fab