Jolie petite fée, balade dans les Mont d'arrée, korrigans,esprits des bois et sortilèges



Aprés avoir rendu visite à la belle Erwana lundi,




Nous voila partis mardi avec Anne-C et Louna (sans les Belda hélas!) dans les monts d'Arrée pour une petite balade contée fort sypathique!
Nous avons au retour admirer le poulailler extra super luxe des poules Olivier (je suis zalouze), chapeau bas à Papé une fois de plus...pas de photos ici mais sans tarder sur le blog d'à coté non?

1 commentaire:

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Je vois que Maina est fan d'Erwanna dont je reconnais la combi, ici les filles ont déjà sorti les curly 2 fois pour boire l'apéro pour l'arrivée de leur nouvelle copine.
Pour la rando, je devais être de repos mardi mais 4 jours de repos consécutifs je le sentais pas trop et bingo, arrêt dans le service, rappelée dim pour bosser le mardi d'amidi. Là on est parti pour encore 8 jours d'affilé mais bon à partir sem proch, horaires fixes, wends dehors et la cerise sur le gâteau, en vacs pour noel et 1er de l'an, pas eu ça en 13 ans d'hosto. Je vais en profiter pour prospecter sur le réseau d'aide psy pour les enfants (si jamais ça interesse qqn), on fait aussi les CMP crozon et Relecq.Bises, je te tel fin sem proch
steph