ça fait suer!!


Cours d'appel de Rennes : confirme le jugement de Nantes et refus de plénière pour Maïna ! aprés que ce même tribunal en accorde une il y a 3 mois! de quoi douter de la justice de ce pays, je suis de plus en plus écoeurée car je me dis que je suis mal tombée !! Mais pourquoi de telles grands écarts dans les décisions sur toute la France?
Je bouillonne , et j'espère avoir la possibilité d'aller lutter en cours de cassation mais bon, il faut les moyens!! c'est trop injuste, je vire Caliméro!

4 commentaires:

Chantalou a dit…

Trop injuste en effet! Pourquoi rendre des jugements différents d'un à l'autre...:( Chantalou xx

claire a dit…

De tout coeur avec toi,je partage ton écoeurement!!!!!
Vive la France et sa justice
Claire

VIRGINIE a dit…

Je suis tellement désolée et écoeurée.
Bisous à vous 3
VSN

Monise, Marie, Philippe a dit…

De tout coeur avec toi, dans ce nouveau combat et moi je dirai... Pauvre france ! et Quelle honte...

Marie