La balade aux bonbons a encore eu lieu le 31 au soir...pas trop tard pour éviter la pluie, et pas trop loin, car maman surveille juste,...Ah! il faut combattre sa timidité pour avoir droit aux bonbons (entrainement pour aller vendre les billets de tombolas plus tard tiens!).
Ilan a eu la joie d'accueillir à dormir et passer la journée son amoureuse de l'école (je me suis bien poilée à les entendre jouer je dois dire!)). Mais Bleuenn n'est pas restée le soir, elle est repartie avec une citrouille pour sa maison et pour aussi la chasse aux bonbons avec ses soeurs...


3 commentaires:

Chantalou a dit…

Trop mignons ces petits :) J'espère que la récolte a été bonne ;) Chantalou xx

Garine a dit…

Comme d'hab, elles sont magnifiques vos citrouilles ! Et Superman et la sorcière sont bien beaux aussi, je suis certaine que les voisins ont du bien craquer !
bises
Karine & Gary

VIRGINIE a dit…

ils sont superbes et bravo pour les citrouilles !
bises
V

coucou Ilan,
je vais demander le déguisement de superman comme toi.
Samuel