J-5


Serai-je fixée sur la plénière de Maïna ou vont-ils me faire mariner comme Laurence ? Je dors bien pour l'instant mais bon, le stress monte quand même...
De toute façon , on est dans un monde de fou, où d'un tribunal à l'autre ce n'est que contradictions et arguments fallacieux (on ressort des ordonnances de quel siècle déjà???). Nous vivons une époque formidable.....

6 commentaires:

odile a dit…

courage ne te laisse pas envahir par le découragement en France on a l'art et la manière de tout compliquer haut les coeurs bisous odile

VIRGINIE a dit…

on croise les doigts dans le 41
tiens nous au courant dès que tu sais
un maaaaax de bonnes ondes
Bisous
VSN

Agnès et Lou-Anh a dit…

nous on croise doigts et orteils!!!! heu le cierge si vraiment...mais vraiment si seulement les doigts et orteils ne suffisent pas.
On pense à vous
Bises
Agnès

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

De tout coeur avec vous, quelle galère quand je pense à toutes les infos, docs déjà collectés et rien n'y fait.
j'espère qu'ils feront en sorte que tes deux canailles soient mis sur un pied d'égalité.
bises
stéph chanceuse sur ce coup là

Dame Béa a dit…

Courage, courage Odile!!!
J'imagine bien ce que tu ressens, et pour cause...;-(((
Oui c'est un monde de fou! Peu importe ce qu'on dit, ce qu'on fournit comme document, rien n'est suffisant à leur yeux...
J'espère en tous cas que tu auras une réponse rapide car te laisser mariner, c'est vraiment.....
A bientôt!
Bisous à tes deux loulous!
Béa (toujours en attente du premier jugement)

Mamaucy a dit…

Ce post date d'il y a cinq jours, tu dois donc avoir la réponse... Je te souhaite la plénière, sans attendre plus longtemps. Bises; Maya