Un dimanche matin...

Vue du Velux de la chambre de maman...on leur a fait un peu de musique (elles aiment, elles aiment pas? En tout cas, ça meuglait aprés!!)



Ramassage des premières fraises dans le jardin..obligés de les couper en trois pour les gouter..ça ne devrait plus durer car il y en a plein qui ne demandent qu'à rougir!!

4 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Hum.... C'est bon les fraises pour les petits gourmands:-)
Bises, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit…

J'adore les fraises, chanceux... Ici le printemps tarde à s'installer mais aujourd'hui il fait beau, youppiiii!! Jolies photos des enfants! Chantalou xx

VIRGINIE a dit…

Vive la campagne !!!

N'oublie pas que tu nous as promis des fraises-chantilly hein !

VSN

Agnès et Lou-Anh a dit…

voilà, je sais où je pourrais venir chercher des fraises l'année prochaine !!!! Car cette année, je n'en ai mangé aucune ... Snifff !!
Agnès