Bientôt la piscine!!



Vendredi, Ilan et Maïna vont commencer la piscine avec l'école. Ils ont bien hâte et on a donc fait les essayages "total look" aujourd'hui, aprés un tour pour acheter les bonnets de bain....un peu "un gars, une fille" , le style, vu les couleurs... le maillot de Lou anh va à merveille à Maïna qui le remplit bien!
On a bien rigolé en tout cas..et j'espère qu'il y aura des photos dans l'eau aussi!!

7 commentaires:

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

MDR. ch ais pas où tu trouves que Maina pourrait faire du rugby, elle est superbe en maillot , le frangin aussi.
Lilou commence aussi en mai, total look petite sirène (maillot et bonnet), je mettrai des photos sur le blog.
je regarde pour les billets
bises stéph

VIRGINIE a dit…

Il est énorme ce montage, punaise je viens de me taper un fou-rire à en avoir les larmes aux yeux !!!

Bravo les deux clows Inizan, vous êtes trop beaux et trop top-models !!!

Et elle s'est sacrément remplumée Maïna mais elle est bien faite la timounette !
Des bises à vous 3, à très bientôt.
VSN

Lolo ©ByLolo a dit…

Super tes deux petits top modèle !! J'adore ces photos, vivement de les voir dans l'eau !!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anne-Cécile a dit…

Vraiment excellent le montage, ils sont superbes tous les deux ! Ici aussi on a commencé la piscine avec Nouria, elle adore ! Mais côté maillot, on doit prendre du 4 ans pour que la demoiselle rentre dedans !!!
Bises et à mercredi
Anne-cécile

Mamaucy a dit…

Génial Odile ! Impressionnant comme ils sont complices et comme Maïna est grande et "remplumée" (je ne trouve pas de mot plus joli). Je regrette de ne pas avoir pu vous voir en Bretagne mais ce sera pour une autre fois :=)
Maya

Agnès et Lou-Anh a dit…

Génial le montage photo. Ici aussi piscine le dernier semestre avec l'école. Y'en a une qui rafole l'eau aussi !!!!
Bizzz
Agnès

Agnès et Lou-Anh a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.