Le potager!!

Enfin les beaux jours pour commencer le potager...avec l'aide des grands parents, qui en fait gère mon jardin, il faut le dire....
Donc on a commencé par les fraisiers, les patates et les échalotes.
Noémie, on prévoit la chantilly dans le frigo au cas où vous passiez au bon moment de la récolte!!



Autant Ilan a la tenue correcte exigée du parfait jardinier, autant Maïna, c'est la fille de la ville qui débarque!!

5 commentaires:

Chantalou a dit…

Super ce potager et en plus, il est fait en équipe :0)) Merci pour ce partage, Chantalou qui vous salue, xx

babeth a dit…

c'est génial le potager et les soupes n'en seront que meilleures!!
bisous à bientôt pour nous dire comment ça pousse.
Babeth

VIRGINIE a dit…

Elle fait très hippie-girl ta fille comme ça ! Bio-écolo parisienne ! hihihi !!!!!

Merci pour le chantilly au frigo, on passera c'est sûr !

Gros bisous à vous 3 et RDV à Pâques déjà.
VSN

Monise, Marie, Philippe a dit…

Je découvre votre bolg, vos enfants sont magnifiques, notre petite fille est née en HAITI le 8 juin 2008.

Marie Monise Philippe

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est vraiment une super idée un potager, je vous envie, moi à Paris c'est pas trop possible... :-))
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/