ah enfin!






Soucis informatique que je ne sais règler mais j'ai eu la possibilité de charger des photos ..et depuis ça ne remarche plus...bref!
voici les photos de la chasse aux oeufs de Pâques. ça date maintenant!!

4 commentaires:

sdaneau a dit…

Bonjour,

Vos enfants sont magnifiques! J'ai une question: je n'ai jamais vu le genre d'élastique que votre petite a dans les chevuex. Qu'est ce que c'est? J'aimerais bien en avoir pour les chevuex de ma petite.
Merci
Suzanne, maman de Justine et Céleste (Haïti)

Chantalou a dit…

Contente d'avoir des nouvelles Odile, j'espère que vous allez bien? Tes photos sont superbes, merci de les partager! p.s. Moi aussi j'aimerais savoir où tu as pris tes élastiques pour Maïna! Chantalou xx

Odile a dit…

mesdames, je vais vous répondre avec photos quand je pourrais enfin en mettre de nouvelles dans l'ordinateur. Mais c'est ma copine Anne cécile qui m'a donné la recette pour fabriquer des perles en pate fimo, facile à faire et choix infini de couleurs!
Odile

françoise a dit…

Ravie de retrouver enfin ton blog qui remarche !
Bises
Françoise, maman de Léopoldine