Essai de coiffure...

Ilan s'est enfin fait couper les cheveux, il était temps (et je peux parler aussi de moi d'ailleurs...) ,et aujourd'hui, j'ai tenté sur Maïna une coiffure mais sans bien délimiter les mèches (et ça se voit!!) pour mettre les perles confectionnées maison (merci Anne Cécile!!) dont j'ai enfin agrandi le trous et que j'ai verni...un peu galère avec une petite fille qui bouge tout le temps!! mais bon on va dire qu'on part de bas pour s'améliorer!!
c'est plutôt arc en ciel !!




4 commentaires:

Chantalou a dit…

Très jolie ta coiffure ma belle Odile, Maïna est en beauté! Je devrais prendre des cours de toi, mais je suis un peu loin n'est-ce pas lol ?? Ilan est aussi mignon avec sa belle coupe de cheveux, un vrai petit trésor à croquer!! Chantalou xx

françoise a dit…

que de boulot M§ combien de temps pour Maïna ?.
Bise à vous deux.
Frnçoise, maman de Léopoldine

VIRGINIE a dit…

trop mimis tous les deux.
Virginie contente de voir que ça pousse chez Maïna

Agnès et Lou-Anh a dit…

Si un jour tu as envie de te reconvertir, penses y ca devient de plus en plus prisé dans le coin !!!!! Superbe !!!
Agnès qui aurait qq difficultés à en faire autant et en plus sur des baguettes ...