Maïna en activités motrices







En plus c'est avec un collègue de travail, psychomotricien, qui menait l'activité (pensez donc que je lui ai demandé des choses!!), ça s'est passé dès sa première grande semaine chez la nounou . Elle va dans un village à coté avec une association de d'assistantes maternelles et il y a diverses activités (autour des livres aussi, c'est fait pour le plaire, ça)!
Ce qui est bien c'est qu'il y a maintenant un petit gars, Gaëtan en accueil avec elle. Maïna ne pleure plus mais il faut voir ça tête quand je la dépose le matin et quand je vais la chercher le soir! le soir donc, elle tend sa main vers moi et ne regarde même pas son frère (qui en fait autant car il veut profiter pour aller jouer avec la fille de la nounou...) avec un air de fille désespérée!! mais elle est contente , et ça fait plaisir à une maman tout ça , hein?

2 commentaires:

Chantalou a dit…

Maïna m'impressionne beaucoup, elle fait des progrès dans tout! Elle va chez la nounou comme une grande et elle apprend plein de choses! Cette petite est mignonne comme tout, une fillette en or pour sa maman!

VIRGINIE a dit…

Et alors il a dit quoi le collègue ? elle rattrappe bien non ?
c'est chouette toutes ces activités et contente de voir qu'elle s'habitue tranquillement.
Bises à vous 3.
Virginie