Et voila la nouvelle!!

Depuis lundi, j'attendais des nouvelles du consulat, et l'absence du Monsieur qui transmet les visas m'a inquiété (mais il a droit à des vacances cet homme là!!). Sur des conseils avisés, j'ai appelé ce matin le SGAI (autant dire que j'ai mal dormi!!) et une dame assez rigolote (un peu débordée semble t'il ...) m'a informé qu'elle venait de saisir mon dossier et que pas de soucis , j'ai le FEU VERT!!
donc départ le 11 retour le 15 (ATTENTION JE N'ARRIVE à BREST QUE LE JEUDI 16à 10H45)!! je suis sou-la-gée!!!
vais confirmer mon vol et au boulot aussi!!
A la la , trop tôt pour l'apéro mais hein!!


Ta chambre est (presque ) prête ma fille!!Ton frère a participé!!

12 commentaires:

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

J'ai été très contente et soulagée d'apprendre THE nouvelle de bon matin. On va tous pouvoir décroiser les doigts. Tu auras droit à ta coupe de champagne dans l'avion, profite ça peut servir d'anti-stress pour le vol!! Bon, tout ce qui est administratif est ok, y a plus qu'à attendre le 11 avec tout un mélange de sentiments j'imagine.
Bravo Ilan, ta soeur va adorer sa chambre. On pense à vous très fort. Allez, dernière ligne droite, du zen, du zen.
Je te tél avant ton départ.
Bises
Stéphanie

Isabelle Buchy a dit…

C'est génial!!!
Je pense à toi, à vous très fort! Félicitations pour cette bonne nouvelle et tout le bonheur qui va aller avec!
Big bisous

Isa

Agnès et Lou-Anh a dit…

Très contente de cette bonne nouvelle. je me faisais une joie d'aller vous accueillir le mercredi jusqu'à ce que tu annonces que tu arrives le jeudi. RRRRRRHHHHH !!!!!!!!!!Bon je serai représentée par ma loulou car j'en connais une qui sera en congé (jeudi oblige) pour aller vous accueillir et comme ce jour là elle joue les baby sitter .....
Je vous souhaite une belle rencontre !!!
Agnès

VIRGINIE a dit…

Ah donc tu restes 3 jour à la MDA ! c'est bien, 2 jours ça me semblait quand même super court comme tu ne connaissais rien de là-bas.
On sera là le jeudi 16, bien noté !!!
Et quel soulagement en lisant ton mail, c'est qu'on stressait avec toi hein !
Drôlement sympa la déco papillon, ça lui va bien comme thème à ta petite fille.
Gros bisous et à dans 15 jours à l'aéroport !
Virginie

Anne-Cécile a dit…

Quelle bonne nouvelle, ça y est, c'est la fin d'un chemin et le début d'un autre. Bons préparatifs, ça va arriver vite maintenant. Au fait, j'ai pas mal d'échantillons de toutes sortes si tu as des cadeaux à faire aux nounous.
Fais de beaux rêves !
Anne-cécile et Louna

Odile a dit…

Si j'ai de la place, Anne Cécile... j'attend de voir Françoise et les deux minettes! Coucou Isabelle , contente de te lie ici!! Ca va ton petit bonhomme??
Bises, Odile

françoise a dit…

génial Odile je suis ravie et oui en plus c'est un jeudi, yes yes!
Lou-Anh te représentera.

Bises

Françoise, maman de Léopoldine

françoise a dit…

j'ai écris trop vite mon mail Lou-Anh représentera sa maman Agnés.

Françoise, maman de Léopoldine

Anonyme a dit…

super, enfin la bonne et grande nouvelle, j'ai hâte de vous voir, finalement je pense que je pourrais être à l'aéroport car mon RDV est à 9h, génial...
gros bisous
Jacqueline et Lilou

Patou et Candice a dit…

Félicitations! Bon voyage et revenez nous vite !Compte sur nous aussi le jeudi matin, si je trouve un chauffeur .... pied dans le platre oblige!!!!! Nous avons hâte de vous retrouver!

Gros bisous

Patou et Candice

Emmanuelle,Christophe, Lou-ann et Tom a dit…

waouhhhh!!!! c'est génial!!!nous te souhaitons le plus beau des voyages (avec celui d'Ilan bien sûr!!) nous avons hâte de vous voir réunis tous les trois.Nous ne serons pas là à l'aéroport, mais rivés au blog!!!
On vous embrasse bien fort tous les deux bientôt trois.

Marielle a dit…

Bonjour Odile.
Tomber par hasard sur ton blog je tiens à te souhaiter mes plus sincères félicitations pour la venue très prochaine de ta petite Maina très bientot auprès de toi et surtout avec toi!Bienvenue à ta petite timounette
en Bretagne!
Bises et bon week-end!
Marielle.