Le soleil qu'il n'y a pas dehors!!



Bon, le soleil nous a quitté un peu ces derniers jours et Ilan m'a dessiné de beaux soleils sur son tableau blanc, avec les yeux , le nez la bouche. Ca commence à sortir du gribouillage tout ça!! Le dessin ce n'est pas encore son truc ....
Demain on va expédier le cinquième rapport aux autorités Vietnamiennes. C'est 2 par an mais l'an prochain on passe à un.

4 commentaires:

Agnès et Lou-Anh a dit…

Mais dis donc Ilan tu ne m'avais pas dit que c'est toi qui cachait le soleil dans ta maison!! En tous les cas, il est très beau ton soleil
Agnès

VIRGINIE a dit…

C'est malin, maintenant j'ai la chanson d'Enrico dans la tête !!!!
Très beau le soleil Ilan, tu le relâches à partir du 15 juillet hein, parce que nous on arrivera à Crozon !
Virginie

Odile a dit…

Je note , je note..Bises, Odile

françoise a dit…

Il est beau ton soleil Ilan .
Bientôt un petit soleil va illuminer votre vie à ta maman et toi.

Françoise, maman de Léopoldine